Version antérieure d'un modèle

Dans la liste des modèles il est possible de consulter les différentes modifications opérées et à quelles dates. Est-il possible de revenir à une version antérieure du modèles, pour annuler des modifications par exemple ?

Bonjour

Ah non, malheureusement, les possibilités de versionnisation disponibles dans la liste des documents ne le sont pas encore pour les modèles, désolé.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Merci de votre réponse.
J’avais modifié un modèle de base du logiciel et je souhaiterais retrouver la version originale. Est-il possible de la récupérer quelque part ?

Avez vous été voir dans l’espace de téléchargement ?

Sinon indiquez nous de quel type de modèle il s’agissait, je verrai s’il est possible d’en retrouver un similaire.

Cordialement
L’équipe BIMofffice

Oui j’en ai téléchargé un autre mais ce n’est pas celui d’origine. Il s’agit d’un modèle tableur « certificat de paiement ».

Pourriez vous nous adresser un visuel de ce modèle svp ?

C’est ce modèle B07-CERTIFICAT DE PAIEMENT RG HT. Merci !

En pièce jointe un fichier BIMoffice contenant les 3 modèles de propositions de paiement qui avaient été mis à disposition. Un acompte, un certificat avec RG en HT ou en TTC.

Vous devez décompresser le fichier zip pour obtenir un fichier .bmo et importer ce dernier depuis la liste des modèles.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Envoyer moi un mail à l’adresse roels@studiobase2.com pour un envoi direct car je ne peux pas vous adresser autre chose que des images via le forum

Merci pour aide, vous avez résolu mon problème :+1: