Bonjour à tous,
Auriez-vous une solution pour « découper » le fichier Artlantis depuis Vectorworks?
J’ai plusieurs étages à travers plusieurs calques mais Artlantis considère que je n’en ai qu’un.
Je ne parle pas des shaders mais bien des calques.
Je précise que lorsque j’importe depuis Archicad vers Artlantis, Artlantis me décompose le projet comme il l’est dans Archicad.
Merci à vous
Bonjour,
Je ne connais pas suffisamment VectorWorks pour vous répondre directement, mais j’ai demandé au développeur du plugin d’export qui lui connait bien VW.
je vous tiens au courant dès que j’ai de ses nouvelles.
Cordialement,
Camille
1 Like
Bonjour,
Le développeur du plugin m’a répondu qu’actuellement il n’était pas possible d’exporter les calques de VectorWorks, mais qu’il allait étudier cette option pour la prochaine version.
En attendant je ne vois pas de solution de contournement, sauf peut-être d’exporter étage par étage depuis vector works puis de fusionner les fichiers atl obtenus dans Artlantis.
Cordialement,
Merci beaucoup pour vos informations.
Serait-il possible pour vous de demander à votre contact si le plugin 27.0 d’export de VWX vers Artlantis sera bientôt mis à jour car cette version (contrairement à la 26.0.2) est vraiment buggée (fusion automatique des classes etc) et donc rend le travail un peu compliqué.
Merci à vous !
Bonjour,
Ce n’est pas le plugin qui est buggé mais VectorWorks 2022.
Le bug avait été remonté par un de nos clients (cf: Plugin Vectorworks 2022 not exporting right classes).
Les développeurs de VectorWorks l’ont corrigé.
La mise à jour SP3 qui corrige ce bug est sortie mardi, je vous conseille de mettre à jour votre version de VectorWorks 2022.
Cordialement,
Super,
Merci beaucoup pour vos réponses !
Cordialement