Twinlinker ou klapty?

Bonjour j’aimerais votre avis, votre expérience et comprendre vos choix :
Twinlinker ou Klapty?

Lequel choisir?

merci

Bonjour,

Je ne connaissais pas Klapty, j’ai regardé et ça m’a l’air bien mais ce n’est pas un produit Abvent.
En ce qui concerne Twinlinker c’est un produit Abvent qui est directement connecté à Artlantis et que nous comptons faire évoluer prochainement.

Cordialement,

Merci pour votre retour @CamilleSarrut . Avez vous un calendrier précis sur les optimisations de twinlinker? Offrira t il les memes options que Klapty?
merci

cordialement

Malheureusement non, pas encore de calendrier précis mais nous vous tiendrons au courant.
Je ne connais pas toutes les options de Klapty, par quelles options êtes vous particulièrement intéressé qui n’est pas dans Twinlinker ?

Cordialement,

Bonjour, voici les tarifs Klapty qui montrent bien toutes les possibilités :

Un exemple qui est important, sauf erreur de ma part, je ne peux pas déposer dans mes médias un fichier que j’aurais passé sous photoshop , je suis obligé de passer par l’export depuis Artlantis.
La circulation dans l’espace en lien avec un plan interactif pour que le client se repère facilement.
Je vous laisse découvrir toutes les fonctionnalités de klapty qui dépassent largement celles de Twinlinker actuellement. J’espère que l’évolution se fera rapidement pour pouvoir rester dans le même environnement et que mon expérience utilisateur contribuera à la création d’un nouveau twinlinker
Merci pour votre aide et vos remarques.
Cordialement
Franck B.

je ne peux pas déposer dans mes médias un fichier que j’aurais passé sous photoshop , je suis obligé de passer par l’export depuis Artlantis.

C’est exact, nous avons prévu de pouvoir déposer des médias directement dans Twinlinker.
Je vais regarder Klapty plus en détail.

Merci pour vos suggestions, si vous en avez plus, concernant Artlantis, n’hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,