Synchronisation des agendas

Bonjour, je souhaiterai synchroniser mon agenda sur mon iPhone avec celui sur bimoffice. Faut-il passer par un agenda google ou par un agenda sur iCloud?
Cordialement

Bonjour Louis,
la synchronisation de l’agenda de Bimoffice n’est pas encore possible, la solution dans ton cas est l’import/export de Vcard, mais pas très pratique, j’en conviens. Patience !
Bien à toi
Laurent

Bonjour,

Bien sur qu’il est possible de synchroniser votre agenda de BIMoffice avec votre iPad.
Il suffit de connecter votre compte Google ou Office365 dans les paramètres de l’agenda BIMoffice et sur votre iPad.
Un rendez-vous sur BImoffice apparaitra immédiatement sur votre iPad.

Cordialement,

C.Cellier

Bonjour Laurent,

Vous pouvez synchroniser votre agenda à l’aide d’un compte GOOGLE ou Office 365.

Cdlt

C.Cellier

Je n’arrive pas à trouver l’endroit où il faut aller pour faire la synchronisation des agendas google dans BimOffice 8.
Pourrais-tu me guider?
Bonne soirée

Bonjour,

Directement dans les préférences utilisateurs :
Sur Mac dans le menu BIMOffice 8 / Préférences
Sur PC dans Edition / Préférences

Cordialement,

C.Cellier

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car je ne parviens pas à paramétrer la synchronisation avec google calendar. Je ne trouve pas l’option dans la fenêtre Préférence. Je suis en version 8.3.4, j’ai bien accès à la synchronisation des mails. mais pas du calendrier. Y a-t-il quelque chose qui m’échappe ?

Merci d’avance pour votre aide,

Bonjour,

Dans fichier / Administration, vous devez :

  • choisir le type d’agenda « agenda en ligne »
  • dans l’onglet « Agenda », saisir les paramètres de votre compte.

Cordialement,

C.Cellier

Merci beaucoup pour votre réponse,
Cela étant, je dois être aveugle, je ne trouve pas la rubrique agenda où je pourrais cocher « agenda en ligne ». Peut-être est ce dû à la version serveur ?
Voilà une image de la fenêtre qui s’affiche lorsque je vais dans fichier/administration. J’ai balayé un à un tous les onglets mais je ne trouve pas. Pouvez vous m’aidez ?

Merci d’avance,
Benoit Damay pour Alain Fidanza

PI, suite à session de formation avec Claudia, nous avons trouvé pourquoi je n’avais pas accès au paramétrage des agendas.
Il me manquait la Gestion des Modules dans les droits affectés au compte utilisé.