Sommaire word / pdf avec encres/renvois

Bonjour,

Je ne parviens pas à produire de sommaire de documents texte (notamment CCTP) permettant d’avoir par clic souris une encre/renvoi à la bonne page du document.

Comment procéder ?
Merci par avance

Bonjour

Il faut cocher la case ACTIVER LES LIENS dans la fenêtre de paramétrage DOCUMENT de votre style (cf capture d’écran). Re-générez votre document et utiliser le ALT - Clic pour aller au paragraphe référencé par un élément de la table des matières

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Les encres fonctionnent bien dans l’environnement BIM Office.
Néanmoins, dès que le CCTP est exporté, que cela soit pour un format office ou pdf, les encres ne fonctionnent pas.
Que faire ?

Bonjour

Pour l’instant je n’ai pas de solution à vous proposer. Mais une récente évolution de notre environnement de développement va nous permettre de le faire. A suivre donc dans les prochaines semaines.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

La prochaine mise à jour de BIMoffice permettra de gérer les ancres dans les documents PDF. A la fois de la table des matières vers le texte correspondant dans le document, mais également lorsqu’il s’agira de liens externes. Dans ce cas, l’URL correspondante sera ouverte dans le navigateur par défaut.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous avancé sur cette fonctionnalité de liens dans les PDF extraits ?

Bonjour

Techniquement c’est fait. Commercialement il faut attendre encore quelques jours la disponibilité de la version.

Cordialement
L’équipe BIMoffice