Shader double

Bonjour,

j’avais commencé à télécharger les shaders sur le store car lors de l’installation de mon Art Lantis, cela avait été mal fait.
Puis, notre revendeur nous a donné le pack de médias correspondant à la version 6.
Résultat, je me retrouve avec des shader en double.
Comment les enlever?
Autres questions.
Pour poser une lumière proche d’une lampe, on avait les filaires sur atl 5. Comment fait-on pour avoir le filaire dans atl 6?
Est-ce que dans atl 6, on peut faire des sauvegardes automatiques sans qu’il nous créé un nouveau fichier à chaque fois au lieu d’enregistrer sur celui existant?
Au passage, j’ai perdu ma bibliothèque de voitures, d’arbres… achetée chez Abvent. Comment est-il possible de les récupérer?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Bonjour,

Le plus simple est de supprimer le dossier Media de votre machine, et de le réinstaller à partir du pack fournis par votre revendeur.

Mais attention, si vous avez téléchargé des médias depuis le Store il faudra de nouveau les télécharger (sans les re-payer bien sûr)
De plus si vous avez ajouté des nouveaux dossiers de médias dans le dossier Media il faudra le refaire.
Vous pouvez aussi garder le dossier Media et supprimer à la main les doublons…

Vous pouvez régler le mode d’affichage OpenGL dans les préférences et sélectionner le mode d’affichage OpenGL dans la preview (cf: screenshot joints).

Vous pouvez régler les paramètres de sauvegarde automatique dans le dialogue des préférences, le nombre de version du fichier minimum est 3.

Vous les avez acheté sous forme de DVD ou via le Store ?
Si c’est DVD, contactez votre revendeur, si c’est le Store vous pouvez les recharger depuis le store.

Cordialement,

param_openGL.png

Merci beaucoup pour toutes ces excellentes réponses
Cordialement