Bonjour,
Pour une lecture plus facile je souhaiterais que les montants soient affichés avec des séparateur de milliers mais je ne sais pas comment faire.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Pour une lecture plus facile je souhaiterais que les montants soient affichés avec des séparateur de milliers mais je ne sais pas comment faire.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour
Il y a environ 4 500 endroits où l’on peut définir un format de nombre dans BIMoffice (j’exagère à peine…) donc il va falloir que vous nous disiez précisément où vous souhaitez préciser ce réglage. Une capture d’écran reste le plus explicite (avec au moins le titre de la fenêtre)
Cordialement
L’équipe BIMoffice
Voici quelques exemples dans le modules Etudes Techniques
C’est pareil pour le module Appel d’Offres
Cordialement
Ok alors le formatage des nombres est d’hors et déjà en place dans ces fenêtres :
Les formats de nombre mais également le symbole monétaire comme vous pouvez le constater. Donc pour moi il s’agit d’un problème de réglage entre la définition de la monnaie et la définition des formats de nombres de chaque monnaie :
Le premier dans les paramètres société :
Et le second dans la fenêtre d’administration :
Et comme le message en rouge l’indique pour la monnaie il faut faire très attentions aux manipulations donc je vous invite à contacter notre support technique pour vous faire assister. A mon sens, le symbole monétaire doit manquer dans la monnaie et vous ne devez pas avoir de formats de nombres pour cette monnaie, mais attention : NE CHANGEZ PAS DE MONNAIE !
Je vous invite une nouvelle fois à contacter notre support pour vous faire assister sur ces manipulations.
Cordialement
L’équipe BIMoffice
OK merci beaucoup.
Bonne fin de journée.