Réaliser un bon de commande

Bonjour,
J’utilise depuis longtemps bimoffice 6 et bien que je puisse réaliser des bon de commandes automatiquement à partir d’un devis, je ne sais pas comment les imprimer. Comment dois-je faire ? Merci

Bonjour,
depuis la liste des bons de commande disponible dans le module Travaux / Bon de commande, vous avez la possibilité d’utiliser la commande d’impression disponible dans le menu Fichier / Imprimer.
Vous aurez alors possibilité de générer un document en PDF ou de réaliser une impression direct.

Cordialement,

C. Cellier

Bonjour cellierc et merci de ta réponse,
Je réussis à trouver ma liste de bons cependant, quand je valide pour impression, le logiciel m’ouvre une fenêtre
4d volume desktop « impression fichier »
puis le logiciel saute et se ferme sans rien dire.

Bonjour,

Vous devriez contacter le support technique à l’adresse suivante :

Cordialement,

C.Cellier

J’ai été contacté par le support qui a trouvé comme solution la désinstallation et réinstallation du logiciel (que je n’avais pas fait de moi-même car je pensais qu’il existait des mises à jour plutôt que de tout enlever et réinstaller, ma connexion internet étant peu performante).
Finalement, le problème persiste.
Après l’avoir rappelé au support j’ai reçu comme réponse « ah oui on le sait mais sur la version 7 ça marchera. »
Je ne trouve pas normal de me voir répondre « oui une fonction du logiciel est défaillante racheter la dernière version ça fonctionnera »