qu'est devenu iVisit360 mobile ?

Bonjour,

Grosse déception concernant cette apps qui ma fois fonctionnait plutôt bien sur mon iPhone ou iPad. Malheureusement depuis iOS 13 l’apps d’ivist360 (dont la dernière mis a jour à 3 ans) fonctionne, mais n’est plus reconnu par iOS comme apps pouvant ouvrir un fichier PNO… donc impossible d’importer de nouveau projet/fichier. existe-t-il une solution ??

il me semble qu’il existe toujours dans la version 2019 d’artlantis des fonctions spécifiques à ivisit360, comment doit-on faire pour les exploiter pleinement ?

merci

bonjour,

en fait si je ne dis de bêtises… cela m’arrive… :slight_smile: iVisit est devenu Twinlinker vous permettant de faire et d’enregistrer des « ivist » sous le meme format et également de les envoyer en ligne sur un cloud propre avec possibilité de le partager en ligne… un essai gratuit je crois

cordialement

3dC

Effectivement, dans Artlantis 2019 vous pouvez envoyer une copie de vos rendus (Images, Panoramas, Animations) sur Twinlinker, il suffit de cocher la case « Transférer vers Twinlinker » dans les paramètres de rendu:

Vous pouvez ensuite assembler vos rendus dans des visites virtuelles sur le site de Twinlinker (twinlinker.com) et les partager avec vos clients.

Cordialement,

Bonsoir et merci Camille pour votre réponse,…
il me semble que l’utilisation de la plate forme web est limité si on ne s’abonne pas en payant… un seul projet gratuit.

A priori en version gratuite, vous avez droit à

5 visites virtuelles
1 seule visite virtuelle partagée à la fois

Cordialement,

Je reviens ici plein de désarroi …… si, si…
Twinlinker propose sur le site un passage à un version payante, mais aucune trace des tarifs ou du moyen d’obtenir cette offre.

une info SVP ??

Je n’ai pas de réponse, désolée.

Pouvez-vous contacter le support commercial@abvent.fr

Cordialement,

merci, bon WE

Les services techniques et commerciales m’ont répondu, Twinlinker n’est plus proposé en version « extended »; donc seulement un lien à la fois de Panorama dispo… Seulement un outil de démo en fait. Quel dommage. :frowning:

je suis d’accord…
J’espère que cela va évoluer.
Cordialement,

Juste pour informer qu’Ivist360, même si l’apply n’est plus suivi depuis plus de 4 ans; reste fonctionnelle encore sous IOS 14, sur iPad et iPhone. effectivement la fonction d’importation de projet n’est plus active dans l’apply, mais en passant par le partage de fichier via iTunes, l’importation des fichier PNO est possible. et cela fonctionne.

Bonne nouvelle !
J’espère que nous aurons une solution à vous proposer rapidement.

Cordialement,