Problème export Artlantis vers Twinlinker

Bonjour,

J’ai exporté des panoramas depuis Artlantis sur Twinlinker que je vois bien apparaitre sur la plateforme.

Cependant, ils semblent se charger indéfiniment sans jamais s’arrêter et sans possibilité de visualiser la visite virtuelle.

Savez-vous à quoi cela est dû ?

Bonjour,
cela arrive de temps en temps…
essayez de cliquer sur un autre media dans la liste de vos médias puis re-cliquez sur le panorama.
cordialement,

J’ai essayé cela plusieurs fois et cela ne change rien…
J’ai beau effectuer plusieurs exports, aucun ne semble fonctionner. Ils apparaissent tous grisés dans la liste des médias.

OK.
je vais demander à la personne qui s’occupe de Twinlinker et je reviens vers vous.
Cordialement,

Merci ! J’attends votre retour !

Quelle version d’Artlantis utilisez vous et quelle dimension de panorama avez-vous calculé ?
Nous avons eu un soucis avec les panoramas de taille supérieure à 1024x1024, il a été corrigé avec Artlantis 2020 et 2021, mais pas 2019.

J’utilise Artlantis 2021 et j’ai tenté de faire des exports avec le minimum de qualité pourtant.

c’est plutôt une question de taille de rendu, essayez en 640x640 juste pour voir si c’est ça, avec les paramètres de rendu intérieur et vitesse rapide. pour aller plus vite !

J’ai essayé comme cela et ça ne fonctionne pas mieux…

Je précise que j’utilise la version démo d’Artlantis 2021.

bizarre, vous travaillez sur macOS ou Windows ?
quelle version d’Artlantis, la dernière 2021 9.5.2.29009 ?

Je travaille sur windows avec la version 2021 9.5.2.29009.

est-ce que vous pouvez attacher le fichier de log d’Artlantis enregistré quand vous faite un rendu de panorama avec envoie sur Twinlinker.
Pour trouver le fichier de log utilisez le menu « Aide/Montrer fichiers de logs » sur mac et menu « Diamant/Informations/Fichiers de logs » Sur Windows

J’ai trouvé le fichier de log, mais je n’arrive pas à l’attacher.

envoyez le moi par mail, sarrut@abvent.fr

Je viens de vous l’envoyer.

bien reçu merci

d’après le log Artlantis n’arrive pas à se connecter à Twinlinker.
avez-vous essayé de vous y connecter directement ?

Qu’entendez-vous par se connecter directement ?

aller sur le site de Twinlinker avec un navigateur, genre Chrome