Bonjour,
Je n’arrive pas à exporter mon fichier de sketch up 2022 vers Artlantis 2021car il ne propose pas de fichier Artlantis en exportation même en téléchargeant le plug in proposé sur le site Abvent.
Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire .
Bonjour et Bienvenue sur le forum Artlantis.
Vous pouvez importer directement le fichier SKP dans Artlantis. Pas nécessaire de l’exporter en atl depuis SketchUp.
Mais le plugin devrait fonctionner, sur quelle platforme et quel OS travaillez vous ?
Bonjour.
J’ai essayé mais cela ne fonctionne pas depuis Artlantis non plus car il ne reconnait pas les fichiers sketch up pour les ouvrir ;;;;;
Pouvez vous m’envoyer le chemin pour cela fonctionne peut-être qui’l y a une manipulation
que je ne sais pas faire
Je suis sur I Mac Big Sur version 11.6.1 et sur sketch up 2021 et Artlantis 2021.
Merci pour votre retour .
Christelle
Quelle version d’Artlantis 2021 utilisez-vous ?
9.5.2.32351 ou 9.5.2.29009 ?
En faisant un test sur Big Sur j’ai constaté qu’on ne pouvait pas sélectionner les fichiers .skp dans le dialogue d’ouverture de la 9.5.2.32351…
J’essaye de comprendre pourquoi et je vous tiens au courant
J’ai la version 9.5.2.32351 et vous je vous confirme que cela ne fonctionne pas.
ni avec le plug in .
Merci.
j’essaye de trouver une solution et je vous tiens au courant.
Super merci à vous .
J’attends votre retour alors .
ça y est c’est corrigé dans la version 9.5.2.32666 qui est en ligne !
Super merci .
Donc je dois télécharger la nouvelle version Artlantis sur le site abvent?
oui, mais normalement lors du redémarrage d’Artlantis ou en utilisant le menu « Aide/Vérifier les mises à jours » un dialogue devrait apparaitre pour vous proposer une mise à jour