Personnalisation des Notes de Frais

Bonjour,

J’aimerais savoir comment personnaliser les notes de frais, en particulier la partie kilométrique.

Par exemple, comment ajouter le type de véhicule au lieu de seulement les CV ?
Je n’ai pas d’autre option que de les imprimer (et en format PDF). Il n’est pas possible de générer un document à partir d’un modèle type et donc de le personnaliser.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour

Nous ne sommes pas opposés à ajouter le type de véhicule mais merci de nous dire dans quel but ?
Effectivement il pourrait être intéressant de disposer des variables nécessaires pour réaliser une note de frais à partir d’un modèle, nous allons y réfléchir.
Notez également toujours la possibilité de récupérer vos données dans Excel ou autre via le clic droit COPIER DANS LE PRESSE PAPIER.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Bonjour et merci Roels1,

Mon comptable (et il semble que ce soit une obligation) me demande de préciser la marque et le modèle du véhicule. C’était d’ailleurs le cas dans les autres agences où j’ai travaillé qui faisaient des notes de frais personnalisées.
La possibilité d’utiliser un modèle pourrait être pertinente pour recalibrer le tableau, centrer la mise en page, changer la police, etc., afin de coller avec la charte de son agence et également d’intégrer le détail des frais kilométriques sur la page principale au lieu d’en avoir plusieurs (c’est un exemple).