Bonjour ,
J’ai un petit soucis, je viens d’installer la version démo de Artlantis, cependant je n’arrive pas à ouvrir un fichier préalablement exporter en PSD via Artlantis sur photoshop, dès que je veux ouvrir mon fichier photoshop se ferme automatiquement…
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Merci
Bonne soirée
Vanessa
Bonjour,
Ce n’est pas normal !
Avec quelle version d’Artlantis ?
Sur quelle plate-forme travaillez vous , Mac ou PC ?
Quelle version de l’OS ?
Pourriez-vous m’envoyer votre psd à sarrut@abvent.fr
Cordialement,
Bonjour,
Merci je vais vous envoyer ça, je travaille sur mac version 10.13.6 et sur la version artlantis DÉMO 2019, peut être est ce pour ça ?
Cordialement
Vanessa
salut,
test fait sur mac OS X.11.6 + Artlantis 2019 + photoshop 2015, aucun problème.
fichier bien reçu, nous l’ouvrons sans problème dans Photoshop CC 2019 sous OSX 10.13.
Nous l’ouvrons aussi avec GIMP 2.8.
Avec quelle version de Photoshop essayez vous de l’ouvrir ?
Ah ok bon c’est très bizarre que chez moi ça ne fonctionne pas j’ai essayé sur photoshop 2019 (V20.0.7) et dernièrement, suite à la mise à jour sur photoshop 2020 (V21.0) …
Essayez de calculer un autre psd et dites moi si vous ne pouvez pas l’ouvrir non plus.
Oui c’est ce que j’ai fais, j’ai également essayé en plusieurs taille de rendu etc … mais rien ne change j’ai toujours le message comme quoi photoshop à quitté de manière imprévue … trop déçue surtout que je devais acquérir le logiciel …
est-ce que APERÇU l’apply Apple l’ouvre ??
je pense que c’est plutôt lié à votre machine et/ou photoshop car nous arrivons à ouvrir votre psd
avez-vous essayé de l’ouvrir dans GIMP ? c’est un logiciel gratuit qui ouvre du PSD (gimp.org)
et comme suggéré par Portalr81, avez vous essayé dans Aperçu ?