Montant différent entre "Bordereaux" et "Localisation"

Bonjour,
Je sécher sur un problème de concordance des montants entre le document « Bordereaux » et le document « Localisation ».
J’ai fais un audit avec le critère « Article avec minutes non localisées » qui me renvois aucune erreur.
Je suis en localisation manuelle avec un bâtiment nommé « Immeubles » et 5 pièces nommées « Communs » / « Logement 01 » / « Logement 02 »…/« Logement 05 ».
Je tente de reprendre 1 à 1 les articles pouvoir ce qui pourrait échapper à la totalisation des montants dans « Localisation » mais je ne vois vraiment pas où d’autre chercher cet écart…


Bonjour

Testez également tous les points en rouge dans l’audit, on ne sait jamais (et l’audit est fait pour çà). Si vous ne trouvez pas ouvrer un ticket au support et transmettez votre étude svp.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Merci du retour.
J’ai trouvé une partie de la réponse dans mon cas: des quantités rentrées sans passer par les minutes.
J’ai tout repris article par article, il me reste un écart d’une quinzaine d’euros HT que je ne trouve pas et que je ne décèle pas avec l’audit (point rouge et point noir).
Je vais adresser un ticket effectivement.

Le support ne m’a pas contacté, ni apporté de réponse, mais j’ai trouvé une autre partie de la réponse.
Il s’agit d’une prise en compte différente des arrondis de quantités par BimOffice selon les documents. Le logiciel ne prend également pas en compte de la même manière les arrondis de m2 à 2 chiffres après la virgules et le arrondis de ml à 2 chiffres après la virgule… (Incompréhensible)
C’est fort dommage de rammer à ce point pour obtenir des documents cohérents