Mode bureau uniquement - Liste des projets

Bonjour,
Est-il normal que la liste des projets visibles soit réduite pour ma collaboratrice en mode bureau uniquement?
Lorsque je suis connecté, j’ai une liste de projet avec 41 projets actifs / 16 archivés / 3 en corbeille.
Elle se connecte en mode bureau en parallèle elle ne visualise que 3 projets actifs.

À l’inverse, si elle se connecte en mode normal elle voit la totalité des projets comme moi en mode normal mais moi en mode bureau je ne visualise plus que 31 projets actifs. (dont 2 faisant parti des 3 qu’elle voit en mode bureau…)

Y-a t-il une logique qui m’échappe ou s’agit il d’un bug?

Le bogue n’est jamais exclu, même si sur ce genre de module éprouvé çà devient rare.

Quand vous dites « Elle se connecte en mode BUREAU » ou « Elle se connecte en mode NORMAL » est-ce que vous utilisez des identités différentes ? Dans ce cas il faut vérifier les droits de chaque profil, notamment l’accès aux projets en prospection (182), archivés (183) ou abandonnés (244), ainsi que le droit de vider la corbeille des projets (56).
Et donc s’il y a plusieurs profils, assurez vous que chacun d’entre eux est bien désigné comme participant dans chaque projet.

N’oubliez pas non plus le droit d’administration des projets (60) qui vous permet de passer outre la notion de participant : vous avez alors accès à tous les projets que vous y soyez participant ou pas.

Si vous gérez plusieurs sociétés il y a également l’éventualité de se connecter à la mauvais société, c’est plus gros mais çà arrive.

Si ces différentes pistes ne résolvent pas votre problème je vous invite à ouvrir un ticket pour que nos supporters tirent çà au clair.

Merci du retour.
Elle se connecte toujours avec son identifiant à elle (j’ai le miens) (une seule société). N’ayant qu’une licence serveur, elle passe en mode bureau uniquement si je suis déjà connecté. (Si je ne suis pas connecté et qu’elle est en mode complet, elle voit l’ensemble des projets).
Je vous joins les captures d’écran des droits qu’elle a (qui sont les même que les miens).
Je vais tenter de la designer participante dans tous les projets. (Je n’ai pas trouvé l’option permettant de passer outre la notion de participant dans les réglages, si vous pouvez m’aiguiller?)


Bonjour dix7,

J’ai le même cas que vous, il faut intégrer « le collaborateur » avec un clic droit dans la fenêtre du projet.
Pour que mon assistante puisse accéder aux affaires, il faut l’intégrer à toutes les affaires.


image

ou via l’annuaire du projet

1 « J'aime »

Merci,
je l’ai intégrée à tous les projets. Elle en voit plus mais toujours pas tous les projets (elle en voit 33/60 dans les actifs / j’en ai 41/60).
Je penche donc plus largement pour le bug à présent…

Bonjour

Je ne croirais au bogue que quand je le verrai :wink:

Pour aller au bout de cette question il faut vraiment passer par le support, qu’ils puissent se connecter et enquêter. Vous voulez bien ouvrir un ticket svp ?

Nous débrieferons le sujet à postériori en toute transparence.

Vous pouvez envoyer un mail directement à cette adresse : support@studiobase2.com

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Message laissé au support, nous verrons bien.
Je ne parie sur aucune situation, concernant l’éventuel bug, il faut effectivement s’en remettre à Saint Thomas, je suis bien conscient que 90% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise!

Retour rapide du support! Nous ne sommes effectivement pas sur un bug. Pour apparaître en mode bureau, il faut également que les projets soient contractualisés (tous ce qui est en prospection ne peut pas l’être).

1 « J'aime »

Ils sont trop forts au support !!

E donc, pour cette fois, ce n’est pas un bogue :wink:

Problème résolu pour vous ?

Cordialement
L’équipe BIMoffice

1 « J'aime »

Et oui, ils sont trop forts!
Problème résolu!