Mise en page CDPGF - Option...

Bonjour,
je viens mettre un petit message ici au cas où quelqu’un aurait une solution à mon problème que voici:

Lorsque je décris un lot, je crée un lot avec les bordereaux dont j’ai besoin à savoir:

  • Généralité
    -Description des travaux
  • Options éventuelles ( 1 bordereau / option). Je rattache évidemment chaque bordereau à chaque option préalablement créée dans l’onglet Répartition.

Lorsque que je veux éditer mon DPGF, je souhaite avoir la structure suivante:

  • Description des travaux article par article avec PU * Qté = Montant (jusque là tout va bien)

  • Un récap du bordereau descritpion des travaux HT + TVA + Total TTC (<- Le problème est sur cette récap). Cette récap est importante car ce sera le montant à reporter sur l’acte d’engagement.

  • Un saut de page (pas de problème)

  • Première option article par article

  • Récap option (problème à nouveau)

  • Un saut de page

etc. suivant le nombre d’option

Le problème est qu’actuellement, je n’arrive à avoir qu’une seule récap HT + TVA + TTC à la fin de tous les bordereaux qui crée la plus grande confusion et rend les options quasis invisibles (et complique grandement les ACT).

J’ai l’impression de rater une case à cocher quelque part ou alors que cette option n’existe pas.

Pouvez vous m’aider?


Bim OFFICE 4