j’utilise la liaison archicad - Bim office pour sortir descriptif et chiffrage, seulement je remarque qu’il n’ y pas la valeur Mep pour les réseaux… Ai-je loupé une étape ou un outil ?
aussi, les quantités, si mon poteau mesure 0.5 m, il reste à 0, il change uniquement si je passe à 1 mètre, est ce normal ?
Merci d’avance pour vos retours,
Ils devraient alors apparaître dans votre source. Configurez les pour qu’ils soient considérés comme des filtres ou des quantités selon vos besoins et affectez leur un thème. Vous pourrez ensuite en disposer normalement lors de la prochaine analyse.
Pour le poteau, vérifiez l’unité de la quantité concernée, si vous êtes en unité, vous n’aurez que des valeurs entières. En passant en ml vous aurez une valeur décimale avec le nombre de chiffres derrière la virgule que vous avez défini :
Merci mais ça ne fonctionne pas… j’ai également essayé via les paramètres CAO général pour la découverte types éléments, mais lorsque je clique sur analyser, il ne se passe rien
Envoyez votre maquette ou un mini projet contenant les objets nécessaires à la reproduction du problème à notre support technique : support@studiobase2.com