Localisation automatique

Bonjour
Dans revit, comment lier les familles aux pièces de façon à générer une localisation automatique dans un cctp sur bimoffice.
Les prestation de mon études issue d’une maquette Revit, via le lient bimoffice -revit 2024 ne sont pas localisées automatiquement dans les pièces de mon bâtiment. Je ne peux faire qu’une localisation manuelle dans bimoofice
le lien, les synchrornisations et les règles fonctionnent bien et pourtant je n’ai pas la localisation automatique de mes articles.
Si quelqu’un à une idées SVP ,

Bonjour
Assurez vous que la catégorie PIECES de REVIT est bien dans la bonne méthode de quantification :

Vérifiez également vos paramètres de construction de la hiérarchie dans l’étude :

Si cela ne résoud pas votre problème, merci de contacter le support en leur transmettant la maquette et les paramètres CAO utilisés.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Bonjour
Merci pour la réponse. J’avais déjà contacté le support avec l’envoie de la maquette et de l’étude.

Il en avais déduit que le problème venait d’une configuration de Revit. je n’ai rien trouvé d’anormal, et je me dit qu’il n’est peut-être pas possible de localiser automatiquement les familles systèmes dans Revit. C’est à sire, lier un faux plafond ou un revêtement de sol à une pièce.

Cordialement