Lien BIM AC19 et calcul de surface de murs

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice de bim office.
J’ai lié ma maquette numérique à bim office et je m’aperçois dans mes données pour mes murs j’ai plusieurs surfaces lors de mon export… J’ai donc 4 surfaces avec des mesures différents et je ne comprends pas à quoi elles correspondent et comment modifier cela? par déduction j’ai trouvé ma surface de mur ossature bois mais à quoi correspondent les autres mesures? faut il regarder dans archicad 19 pour modifier ces paramètres ou dans bim office? merci à vous tous pour le temps que vous prendrez

Bonjour,

Si vous cliquez sur le bouton MONTRER situé dans la partie haute de la fenêtre, l’élément sélectionné dans BIMoffice sera surligné dans Archicad. Vous pouvez de cette façon voir à quoi correspondent vos autres mesures en sélectionnant les lignes et en cliquant sur MONTRER. Vous pouvez aussi dans l’autre sens, sélectionner un élément dans Archicad puis dans BIMoffice, cliquer sur le bouton RECUPERER SELECTION afin de récupérer les informations sur cet élément.

Bonjour et merci à vous :smiley: