Liaison Archicad 19&20 / BIMOffice 4

Bonjour,

J’ai bien installé le plug-in pour archicad 19 et la liaison semble fonctionner.

Je récupère des données d’Archicad sur BIMoffice (par exemple des murs) mais les valeurs sont toutes à 0.

Je ne vois pas comment liaisonner des données Archicad avec la bibliothèque BIMOffice.

Tout ceci semble un peu obscure et demande quelques explications.

Une petite aide (didacticiel) serait la bien venue compte tenu du fait que l’aide (F1) montre à ce jour encore des exemples de BIMoffice 3 et oublie totalement la fonction de liaison Archicad/Revit => BIMoffice.

Quid du plug in pour Archicad 20 ? une date de fin de développement ?

Merci.

Bonjour,

Pour information, dans le cadre de votre contrat de service, vous avez accès à des modules de formation en ligne. L’un de ces modules portent justement sur ce point précis (Module 5 /ETUDES TECHNIQUES NIVEAU 2 : LIEN BIM). La prochaine session prévue est le 5 septembre à entre 10h et 12h. Vous pourrez vous inscrire à l’adresse suivante :
attendee.gotowebinar.com/regist … 2902117633

Concernant le plug pour la version 20 d’ARCHICAD, ce dernier est en cours de développement et une communication aura lieu au moment opportun… Probablement au moment de la rentrée scolaire !

Cordialement,

Christopher Cellier