Lacunes persistantes sur LibéCompta

Bonjour
Je reviens sur une des grosses lacune de Libé compta: la possibilité de voir les dépenses sur un compte précis.
LC ne sors que les écritures qui contiennent ce compte mais pas JUSTE les écritures de ce compte.
Exemple: je suis auteur et je dois rendre aux Agessa un compte rendu de mes droits perçus pour chaque client. La seule solution est de reprendre à la calculette les lignes de recettes en séparant manuellement les remboursements de frais des droits d’auteur. Car LC sort un brut du compte bancaire qui contient les encaissements du compte de droits ET les remboursements de frais.Dommage de devoir faire tout cela à la main. Il faut impérativement ameliorer les filtres de recherches sur cette application…
Merci

Bonjour

Pourquoi ne pas sortir le compte de produit de classe 7 où sont enregistré vos droits d’auteur plutôt que le compte bancaire ?

Bonjour
Vous parlez du grand livre?
Hélas le grand livre n’est pas paramétrable , excepté pour la période. Il sort l’ensemble des écritures enregistrées sur un compte.

Bonjour
Je remonte ce post car les développeurs ne réagissent toujours pas à cette lacune de LC.
Il est impossible d’isoler un compte lors d’une recherche.
Par exemple si des factures comprennent des honoraires ET des frais, LC ne sort que les lignes qui CONTIENNENT ces comptes. Avec un résultat TTC de plus…
C’est ennuyeux , après plusieurs années ce logiciel n’évolue pas d’un pouce.
Cordialement