IVISIT 360

Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir un fichier .PNO
Lorsque je glisse mon dossier « Panorama » dans Ivisit Builder, j’obtiens un message : Failed to create preview !

Artlantis 6,5

Igor

Bonjour,

Normalement dans la version 6.5 le .pno est généré automatiquement vous n’avez plus besoin d’utiliser iVisit Builder, d’ailleurs il n’est pas distribué dans la 6.5.
Vous travaillez sur Mac ou Windows ?

Cordialement,

Bonjour
je travaille sur Imac Pro
Je ne vois pas de fichier PNO
Ci-joint une capture d’écran du contenu du dossier généré à la création de panorama.

Bonjour,

Le pno est dans le dossier au-dessus !
il doit s’appeler 4_Panor…ash.pno (je ne vois pas la fin du nom de votre panorama dans la copie d’écran)

Cordialement,

Merci pour votre réponse
Cependant je ne vois pas .pno en remontant la hiérarchie des dossiers, ni même en lançant une recherche.

Bien à vous
Igor LEROY

Bonjour,

Avec quel logiciel avez vous fait le rendu du panorama, Artlantis, Batch Render ou Render Manager ?

Batch Render

J’ai compris le problème.

Il manque le dossier Player dans l’application Batch Render, du coup le dossier du panorama calculé n’est pas complet, le dossier Player est vide, et iVisit Builder n’arrive pas à construire le pno.

C’est un bug lors du build de l’application, vous êtes le premier à remonter ce problème…

Si vous calculez le panorama avec Artlantis, vous ne devriez pas avoir le problème.

Vous pouvez aussi modifier l’application Batch. Car je ne sais pas quand nous allons mettre en ligne un correctif.

Quittez Artlantis et le Batch.

Sélectionnez l’application Artlantis dans le Finder, faites un clic droit sur l’icône de l’application Artlantis, choisissez « affichez le contenu du paquet », allez dans le dossier Contents/Resources/
Copiez le dossier Player, par clic-droit Copier.

Faites un clic droit sur l’icône de l’application Batch Render, choisissez « affichez le contenu du paquet », allez dans le dossier Contents/Resources/
collez le dossier Player que vous avez copié.
Refermez la fenêtre du dossier Contents/Resources/

Lancez le batch, faites le rendu, vous devriez obtenir un dossier Panorama complet et un .pno .

Si ça ne fonctionne pas dites le moi.

Cordialement,

Merci pour l’info…

Je tente la manip et reviens vers vous pour vous informer du résultat.

Bien à vous

Cela ne fonctionne pas depuis Batch Render.

Je lance maintenant un calcul directement dans Artlantis.
Bien à vous

Oups… désolée, je viens de tester et effectivement le pno n’est pas créé même après copie du dossier Player .

il faut aussi copier le dossier webglPlayer d’Artlantis vers le Batch…

j’espère que cette fois ça marchera, j’ai testé sur ma machine, et ça a bien créé le pno.