Bonjour,
J’ai utilisé Artlantis 6 pendant des mois et puis un matin, j’arrivais plus à faire de rendu ni même parfois à l’ouvrir.
Je l’ai donc supprimer pour le réinstaller et là, plus rien ne va (l’horreur).
Depuis, je rencontre un soucis quand j’essaie de réinstaller Artlantis 6.
J’ai un message me disant que le net.framework 4.5 est déjà installé dans mon ordi (windows 10) .
Sauf que moi, je n’ai pas le net.framework 4.5 mais plutôt le 4.7
J’ai essayé de le désinstaller d’abord normalement, puis à l’aide du logiciel net framework repair tool mais rien n’y fait.
Et je ne sais plus quoi faire?
Aidez moi SVP. Merci
Bonjour,
Le .Net framework fait partie du System Windows 10, vous ne pouvez pas le désinstaller.
Artlantis a besoin du .Net framework 4.5 minimum, c’est pour ça que nous essayons de l’installer, pour le cas où il n’y soit pas.
Mais si un .Net framework est déjà installé, nous ne l’installons pas, l’installation d’Artlantis continue si vous cliquez sur le bouton « Fermer » de l’installeur du .Net framework.
Si ça ne continue pas c’est qu’il y a un problème effectivement.
Tenez moi au courant.
Je clique sur " fermé " justement et l’installation continue.
Mais une fois l’installation terminée, quand j’essaie d’ouvrir,
il y’a d’abord ce chargement mais après, le logiciel, sans s’ouvrir, se referme.
que voulez-vous dire par là ?
Pouvez-vous attacher le fichier de log d’Artlantis, nous aurons peut-être plus d’informations.
Comment faire pour trouver ces fichiers de log Artlantis?
Vous pouvez me dire comment faire?
ils sont dans le dossier C:\users\votre_utilisateur\AppData\Roaming\Abvent_Artlantis6
normalement on peut accéder à ce dossier par le menu Artlantis/Informations…/Dossier de logs
vous pouvez aussi y accéder par le menu Démarrer de Windows/Tous les Programmes/Artlantis Studio 6/Utilities/OpenLogFileEmplacement