Comment ouvrir un objet « skp » avec Artlantis réellement et simplement sans être renvoyé vers la fenêtre d’ouverture des projets (cf fichier joint)???
Merci de m’éclairé sur cette manipulation des formats.
Bonjour,
Pour importer un fichier SKP, choisir l’item Importer un fichier…dans le menu Ouvrir:
Puis sélectionner le format skp dans le popup du dialogue d’ouverture de fichier et sélectionner le fichier désiré:
Cordialement
Bonjour Camille,
et merci pour ta réponse mais je la connais puisque pour arrivé à la vu que j’avais envoyé en fichier joint montrant la pop up d’import il faut au préalable avoir effectuez les manips que tu énumères, non le problème est : que quand j’en arrive (comme sur le fichier que j’avais joint sur le pop up d’import l’Appli Artlantis ne finalise pas elle me propose mes fichiers en cour./
Cordialement.
Artlantis n’affiche aucune erreur ?
ça se produit avec tous les fichiers SKP ?
ces fichiers viennent de quelle version de SketchUP ?
Bonjour Camille,
Non Artlantis n’affiche aucuns messages d’erreur il reste en stand bye.
Quand à la version de création ,Sketchup me dit que ces fichiers objet ont été créés avec une version récente c tout.
Et c pareil avec les 19 autres fichiers, peut être cela vient il du fait que j’utilise la version V5 d’Atlantis ?
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m’envoyer un des fichiers SKP pour que je test.
Mais, effectivement la version 5 n’ouvre les fichiers SKP que jusqu’à la version 2015.
Dans la version SKP que vous utilisez vous pouvez peut-être sauvegarder en version 2015.
Bonjour Camille,
je veut bien vous envoyez le fichier SKP via Wetransfer mais il me faut une adresse e-mail SVP…