j’ai posté un message sur le forum anglais et je viens de me rendre compte qu’il y a un forum FR
Je reprends Artlantis depuis un long moment de pause et j’ai un énorme souci… Je vois des super images d’intérieurs partout sur le net alors que chez moi je n’arrive même pas à avoir une luminosité correcte … Tout est beaucoup trop sombre … il n’y a pas beaucoup de fenêtres dans mon projet donc les héliodons sont inutiles … avez vous des paramètres a me donner pour avoir des scène lumineuse et radieuses svp? je vous en serais très reconnaissant !
Je vous ai répondu sur le forum anglais.
Vous pouvez déjà augmenter les valeurs d’ISO/Shutter comme vous le feriez avec un appareil photo ou passer en Exposure.
Comme votre bâtiment n’a pas beaucoup de fenêtres, vous pouvez aussi ajouter des lumières.
Deux modes, ISO et Exposition: cliquez sur le bouton pour basculer de l’un à l’autre.
Exposition:
Donne un meilleur respect des couleurs et de leur éclat, un meilleur contraste et une meilleure netteté.
Au bas de la prévisualisation, les paramètres ISO et vitesse d’obturation s’affichent; sélectionner les valeurs pour en taper de nouvelles ou sélectionner puis déplacer les curseurs.
ISO valeurs de 1 à 32000; Vitesse d’obturation de 1 à 16000.
ISO : définit la sensibilité des surfaces sensibles; les valeurs vont de 1 à 32000. Vitesse d’obturation : définit la durée de l’exposition; les valeurs vont de 1 à 16000.
Avez-vous mis un shader Neon ou verre lumineux sur le plan derrière les étagères et les bouteilles ?
Dans les paramètres de Rendu, avez-vous coché « Arrière-plan » amélioré ?
Si oui, décochez le et dites moi si vous avez moins de grains.