Gestion des visa

Bonjour,
Il existe un onglet PLANS dans le module TRAVAUX.

A priori, celui ci permet de diffuser les plans BPE.
Nous aimerions dans le cadre d’une mission VISA, pouvoir émettre des remarques sur les plans, gérer les dates de réception et de validation, et suivre les remarques jusqu’à leur levée.

Est ce possible avec ce module?
Comment gérer vous de votre côté la mission VISA (celui qui répond sur EXCEL a perdu).

Merci de vos retours

Bonjour

Effectivement, j’utilise l’onglet PLANS dans lequel je n’hésite pas à y intégrer plans, ft, etc… .
Puis je joue avec l’onglet CR dans lequel j’ai créé une mise en page spécial.

Cordialement

Bonjour,
J’essaye d’appliquer cette méthode, toutefois les pans importés sont forcement attribué à un utilisateur BIM de l’agence en tant que « propriétaire ». Egalement, il ne parait pas possible de créer une liste de plans qui sépare les VISA par entreprises … Avez-vous une méthode particulière ?

Bonjour

Nous n’avons pas pour l’instant de gestion des VISA, quels qu’ils soient, dans BIMoffice.

Bien évidemment c’est une fonction qui va arriver (celui ou celle qui demande « quand » a perdu également…) et elle va tout aussi évidemment arriver dans le module PLANS et profiter du serveur Web intégré à BIMoffice pour les échanges avec les entreprises.

Si vous avez des spécifications en ce sens, n’hésitez pas à nous les transmettre.

@cambon.carminati.arc : qu’entendez vous par « Créer une liste de plans qui sépare les VISA par entreprises » ?

Cordialement

Bonjour, Merci pour votre retour.
Si vous nous dites que le module VISA risque d’arriver d’une version à l’autre … alors je ne demanderai pas quand :wink:
Par contre, oui dans l’état actuel des gestions de plans, une fois intégrés pour les ajouter au CR de la réunion (car je fais un tableau de suivis des visa dans mes CR voir PJ), ils n’apparaissent que comme une liste de « PJ » sans être attribués à une entreprise en particulier… ce qui n’aide pas à tenir un suivis des plans d’EXE visés.