Nouvelle version intégrée ce jour de Artlantis 2021 et impossible de fusionner les fichiers ?
Vous avez deja eu ce problème ?
merci
Nouvelle version intégrée ce jour de Artlantis 2021 et impossible de fusionner les fichiers ?
Vous avez deja eu ce problème ?
merci
Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis, je ne comprend pas exactement votre problème.
Que voulez-vous dire par "Nouvelle version intégrée ce jour de Artlantis 2021 " ?
Vous avez fait une mise à jour ? si oui depuis quelle version ?
Vous voulez
Merci de préciser.
Cordialement,
Bonjour
Mise à jour !
Depuis vectorworks j’exporte des parties du fichier en 3ds, ensuite j’en ouvre un dans artlantis puis pour importer les autres j’utilise la fonction fusionner au lieu s’ouvrît. Cela a toujours bien fonctionner
Depuis cette mise à jour, j’ouvre le premier fichier 3ds, et quand je veux en fusionner un deuxième il n’apparaît pas. Pourtant ce fichier est correct car je peux l’ouvrir indépendamment
J’ai aussi exporté tout le fichier en 3ds et tout n’apparaît pas…
Merci
Bonjour,
merci pour ces précisions.
Savez vous qu’il existe un plugin d’export de VectorWorks vers Artlantis ?
Vous pouvez le télécharger là https://artlantis.com/en/artlantis-2021-downloads/#toggle-id-4
Mais la fusion devrait fonctionner.
Je viens de tester, ça fonctionne !
Mais on ne voit pas la géométrie du fichier fusionné, car il est dans un calque invisible pour la vue courante…
Ce qui n’est pas normal, je l’avoue !
Donc en attendant la correction, activez le calque fusionné pour la vue courante dans la liste des calques
Bonjour,
J’ai corrigé le bug du calque invisible, la correction sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Mais pour votre workflow, ce serait peut-être plus simple d’utiliser le plugin d’export atl depuis VectorWorks !