Fichier référence

Bonjour,

je trouve vraiment dommage que quand on passe de la version 5 à la version 6, tous nos paramétrages du fichier référence ne soient pas conservés. On doit tout recommencer, texturer, refaire les insertions…
Si vous pouviez fonctionner comme un photoshop qui ouvrent tous les anciens fichiers sans souci et on peut travailler avec les nouvelles fonctionnalités.
la version 6 n’apporte pas grand chose: durées de calculs trop longues, pertes des shaders, bibliothèques, textures, …
On n’a pas le loisir de faire des calculs qui durent une éternité. Si on prend Art lantis, contrairement à 3D max, c’est à cause du gain de temps qu’il peut nous apporter. Et là, la version 6 nous plombe bien le moral. J’essaie de revenir sur la version 5 mais je crois qu’une fois la MAJ sur la 6 de faite, impossible de revenir en arrière!!! GGGGGRRRRRRRR :angry:
Une utilisatrice vraiment pas contente!!!
PS: j’ai bien téléchargé le document pour faire des paramétrages de base pour ne pas avoir des durées de calculs trop longs. Mais il y a un truc qu’on est plus ou moins obligés d’activer, c’est la balance des blancs et ça…ça, joue sur les temps de calculs!!!
Si vous pouviez nous corriger tous ces défauts, on ne regrettera peut être pas la MAJ!!!

I believe that it must have something, then it must be the right things.