Export depuis Artlantis en .obj , .dwf, et .skp

Bonjour
La commande d’exportation depuis Artlantis 2021 ne fonctionne pas, rien ne se passe (mis à part un enregistrement automatique) pas de fichier crée au format .obj ou .skp

Bonjour,
Sur quelle plateforme travaillez vous ? macOS ou Windows ?
Quel que soit le fichier ?

Bonjour
Je suis sous Windows10. Le fichier qui pose problème fait environ 80MO. Cela fonctionne avec des tout petits fichiers (900ko).
Cordialement

Est-ce que dans le fichier de 80Mo il y a beaucoup d’objets ou de plantes ?

Non il n’y a ni objets, ni plantes, que des textures.

je viens d’ exporter en SKP et en OBJ un fichier de 256Mo depuis Artlantis 2021 sur Windows 10 sans aucun problème…
Pourriez-vous poster sur ce Post le fichier de log d’Artlantis, vous le trouverez en utilisant le Menu Artlantis/Information…/Fichier de Logs
ça me permettra peut-être de voir ce qui ne va pas sur votre machine.

Désolé mais je ne vois pas ou se trouve le menu dont vous parlez…

Je l’ai trouvé, en effet, mais impossible de les envoyer par le biais de ce post…

Ci-joint le fichier texte :
Le programme Artlantis.exe version 9.5.2.26606 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour voir si plus d’informations sur le problème sont disponibles, vérifiez l’historique des problèmes dans le Panneau de configuration Sécurité et maintenance.

ID de processus : bfc

Heure de début : 01d75df11d2bc36d

Heure d’arrêt : 30

Chemin d’accès à l’application : C:\Program Files\Artlantis 2021\Artlantis.exe

ID de rapport : f2ea8146-41b4-4a50-a0df-bb651a0bca31

Nom complet du package défectueux :

ID de l’application relative à un package défectueux :

Type de blocage : Unknown
FICHIER TEXTE n°2:
Nom de l’application défaillante Artlantis.exe, version : 9.5.2.26606, horodatage : 0x606c5582
Nom du module défaillant : CAtl9.dll, version : 9.5.2.26606, horodatage : 0x606c5329
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00000000000a2e08
ID du processus défaillant : 0x1ca4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d75dcdea5567fd
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Artlantis 2021\Artlantis.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Artlantis 2021\CAtl9.dll
ID de rapport : 37900d9e-769f-4c19-ae23-7749f61f9fb5
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

Il me semble qu’en effet il y a un souci.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Apparement il y a effectivement un problème, cela vient peut-être de l’installation ou d’une mise à jour Windows.
Pourriez-vous contacter le support sur le site Artlantis.com, ils pourront sûrement mieux vous aider que moi via le forum.

Demande faite à l’instant

Merci