Etude de Marché

Bonjour,
j’ai un problème avec une étude de marché (créée par erreur)
j’attribue des marchés, base + complément Ets et lorsque je créé le marché entreprise seul le montant de base et prix en considération.
Comment modifier mon étude de marché pour y introduire les complément entreprise
ou comment la supprimer pour qu’elle se recréée correctement

L’étude marché ne peut effectivement pas être supprimée car elle est la base de nombreuses choses à partir de l’attribution des marchés. Cela ne doit pas vous empêcher de réaliser vos marchés comme vous le souhaitez :wink:

Si vous êtes encore en version 8, lorsque vous retenez une entreprise avec des compléments il crée un bordereau spécifique à ces compléments. Vous devez l’intégrer à votre marché manuellement. En effet, lors de la création du marché après un adjudication, nous prenons automatiquement le premier bordereau du lot de l’étude marché, ce qui est correct dans 90% des cas. Mais si vous avez d’autre bordereaux à inclure dans votre marché, vous pouvez les ajouter (manuellement dans ce cas) depuis la liste des ÉLÉMENTS DE MARCHÉS dans l’onglet DONNÉES de votre marché.

Si vous êtes en 9, il n’y a plus de bordereaux de compléments, les éventuels compléments entreprise sont directement intégrés aux bordereaux de consultation et donc repris automatiquement dans les bordereaux de base.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous rapprochez de notre support technique, pour préciser votre contexte d’utilisation et obtenir des réponses précises.

Merci pour votre retour, je suis en version 9.5.5.
Le problème persiste
Avez vous un numéro de téléphone pour le support technique SvP
Merci

En complément de mon message précèdent, il y a autre problème que je viens de découvrir.
Les articles dans l’étude marché crées sont en TVA 20% alors que dans mon étude AO ils sont bien en TVA 10%
Au Secours … !!!
Aidez moi SvP … en plus c’est urgent.
Merci

Il faut créer un ticket, c’est le support qui vous appelle

j’ai bien créé un ticket mais pour l’instant …
merci pour le retour

Le support technique m’a bien recontacté