Document structuré

Bonjour à tous,
petit probleme/question. Pour mon analyse d’offre, j’ai fait un document structuré auquel dans la pièce j’ai crée un style.
1 er probleme, lorsque j’ai ouvert mon doc, impossible de retrouver mon style enregistré au préalable, celui ci n’apparait simplement plus dans la liste…
2 eme problème, peut être le plus grave, je suis allé dans propriété, j’ai fermé la fenêtre, et la tout mon travail a disparu est tout est revenu comme à l’origine… donc une perte de temps clossal…
Existe t il un moyen de retrouver mon document avant ?
D’avance merci pour votre retour,

Bonjour

Bien désolé d’apprendre que vous avez perdu des données. Si le document a été généré dans la liste des documents, on va pouvoir explorer les différentes versions de ce document, mais si vous avez simplement cliqué sur ANNULER dans la modification du RAO je ne pense pas qu’il soit possible de récupérer quoi que ce soit. C’est comme si vous fermiez un document ARCHICAD sans enregistrer les modifications.

Le forum n’est pas le bon endroit pour comprendre ce qu’il s’est passé et vous guider dans les opérations à effectuer, je vous encourage à transmettre votre Source RAO, votre style, voir même votre projet à notre support à l’adresse habituelle : support@studiobase2.com afin que nous puissions vous aider.

Cordialement
L’équipe BIMoffice

… Dommage que quelque chose censé faire gagner du temps en fait perdre autant… :frowning: