Bonjour,
J’aimerais déverrouiller une consultation enregistrée en phase terminée et identifiée infructueuse.
Nous souhaitons pouvoir attribuer les lots sur cette consultation aux entreprises mais ne pouvons pas.
Merci
Bonjour,
J’aimerais déverrouiller une consultation enregistrée en phase terminée et identifiée infructueuse.
Nous souhaitons pouvoir attribuer les lots sur cette consultation aux entreprises mais ne pouvons pas.
Merci
Bonjour
Difficile de revenir en arrière quand tout est terminé et qualifié d’infructueux. Il va falloir repasser individuellement dans chaque lot. Je vous encourage à faire un ticket au support pour avoir une assistance précise sur ce sujet.
Ce type de réponse ne sert à rien pour les autres utilisateurs!
Quand on pause une question c’est pour permettre aux autres utilisateurs de venir ultérieurement trouver une réponse quand le support n’est pas accessible…
Quand je peux répondre efficacement je le fais, mais s’il est nécessaire de poser des questions complémentaires, de demander des données de remise en situation, ou de fournir des explications détaillées, je passe la main au support car c’est sa fonction, nous sommes organisés comme çà.