Date de sortie BIMobile?

Bonjour avez vous une date de sortie pour la nouvelle version de bimoffice sur Ipad ? Celle ci devait sortir le mois dernier après vérification je ne voie toujours pas l’applications dans l’apps store.
Cella est très contraignant car l’ancienne application ne fonctionne plus avec BIMOFFICE 9.
Merci d’avance

Bonjour
Nous avons bien conscience du problème et consacrons le maximum d’énergie à rendre cette application disponible. Nous tenons également à un certain niveau de finition ce qui n’ai jamais simple sur un nouveau produit. Les semaines qui viennent seront déterminantes.

Bonjour,
Nous confirmons que l’attente est fortement pénible. Merci de régler ca rapidement.
Cdl Joel

Bonjour,
Je confirme également que cette attente est pénible d’autant qu’il y a un double discours de la part de StudioBase. À la même question sur Linkedin, il m’a été répondu à deux reprises que l’application était en validation chez Apple, ce qui prends généralement moins de 15j. La question a été posée il y à chaque annonce de mise à jour Bimoffice, sur le compte Bimoffice…

Bonjour,
L’application BIMobile est disponible gratuitement dans l’AppStore :point_right: ‎BIMobile dans l’App Store

:warning: Pour une utilisation optimale de BIMobile, pensez à faire votre mise à jour BIMoffice (9.4.22).

1 « J'aime »