Bonjour ,
Tout le titre, j’ai un gros problème Photoshop crash lors ce que j’ouvre les PSD calculés avec Atlantis Studio , la toute dernière version
La seule solution que j’ai trouvée et d’ouvrir les PSD avec Pixelmator puis de sauvegarder puis de les ouvrir avec Photoshop.
Une aide SVP ?
Bonsoir,
Vous travaillez bien avec la version 6.5.2.14 ?
Sur Mac ou sur Windows ?
Quelle version de Photoshop utilisez vous ?
Pourriez-vous nous envoyer un des psd créé par Artlantis.
Vous pouvez l’attacher sur ce post.
Cordialement,
arkitek
Septembre 27, 2018, 10:20
3
Bonjour, désolé je n’ai pas vu votre réponse.
J’ai toujours le même problème, voici un fichier en exemple qui fait crasher photoshop chez moi.
dropbox.com/s/azavaupkyc21p … _.psd?dl=0
Merci
je l’ouvre dans Gimp et dans Photoshop 6.0
quelle version de Photoshop utilisez vous ?
Bonjour,
Nous avons aussi ouvert votre psd sans problème dans Photoshop CC 2018, sur Mac OS 10.13:
ainsi que dans photoshop CC 2015 sur Windows 10.
Sur quelle plateforme travaillez vous ?
Mac ou Windows ?
Quel OS ?
Merci pour votre réponse , j’ai en effet essayé d’envoyer le PSD à un collègue qui est sur Windows , il l’ouvre sans problème aussi.
J’ai le bug avec Photoshop 2017 et 2018 , il doit y’ avoir un paramètre ou autres dans mon Mac qui doit le faire planter
Je suis sur Mac OS 10.13.6 , mais c’était déjà le cas avec les versions précédentes.
Merci !
arkitek:
Merci pour votre réponse , j’ai en effet essayé d’envoyer le PSD à un collègue qui est sur Windows , il l’ouvre sans problème aussi.
J’ai le bug avec Photoshop 2017 et 2018 , il doit y’ avoir un paramètre ou autres dans mon Mac qui doit le faire planter
Je suis sur Mac OS 10.13.6 , mais c’était déjà le cas avec les versions précédentes.
Merci !
nous avons ouvert le psd dans Photoshop CC 2018, sur Mac OS 10.13.
est-ce qu’il y a un crashlog quand Photoshop crash ?
si oui copiez collez le contenu dans ce post il y aura peut-être plus d’infos sur l’origine du crash…