Compte rendu - Présence intervenants et contacts

Bonjour,

Je débute sur BIMoffice, et j’aimerais pouvoir rédiger mes compte rendu de chantier via ce logiciel.

Je rencontre toutefois un problème, les états de présence sont fixés uniquement sur les intervenants et pas sur les contacts.
Dans l’idéal j’aimerais pouvoir le faire sur les contacts car un intervenant peut avoir plusieurs contacts qui peuvent varier tout au long d’un chantier. Si, pour une quelconque raison, on doit retracer qui était présent ou non durant les réunions, il est toujours intéressant d’avoir accès à cette information.

Le module compte rendu de BIMoffice ne semble pas pouvoir actuellement gérer ce cas de figure.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Quand vous sélectionner un intervenant dans la liste de diffusion vous disposez d’une seconde liste en dessous vous permettant d’afficher ses contacts. Vous pouvez donc choisir précisément votre contact voir diffuser le CR à plusieurs contacts d’un intervenant.

Je me suis peut-être mal exprimé,

Ce qui m’intéresse c’est l’état de présence de contact, et non pas si le compte rendu leur est adressé.

Par exemple : une entreprise a deux représentants ; en l’état, le compte rendu me permet de savoir si l’entreprise était présente, mais pas de savoir qui la représentait.

A l’édition sur BIMoffice j’arrive à obtenir ça :

Dans l’idéal il serait intéressant d’obtenir ça :

Cela nous permet de savoir qui représente l’intervenant lors de la réunion.

Du coup c’est moi qui avait mal compris, désolé.

Effectivement pour l’instant on ne peut pas indiquer précisément par la gestion de contacts quel contact était présent le jour de la réunion. C’est une idée intéressante que nous allons intégrer à nos cahiers des charges.

Merci pour votre réponse.