Compatibilité Arlantis 2021-Vectorworks 2016

Bonjour,

Je viens d’acheter Artlantis 2021. J’ai donc comme d’habitude fait un rendu Artlantis via vectorworks qui à fonctionné cependant je n’ai pas pu faire de mise à jour de celui-ci.

Est ce que c’est un problème de compatibilité? Est ce que qu’il un plug-in à télécharger?

Merci de m’aider.

Victor

Bonjour Victor,

Bienvenue sur le Forum Artlantis !

Vous avez essayé de faire une mise à jour du fichier modifié et sauvegardé dans Artlantis 2021 en faisant un export depuis VectorWorks 2016 ?
Si oui, alors effectivement c’est un problème de version et non, il n’y a pas de plugin VectorWorks 2016 vers Artlantis 2021.
En revanche vous pouvez, au lieu de mettre à jour, exporter un nouveau fichier Artlantis depuis VectorWorks 2016 et utiliser l’outil Artlantis qui se trouve sur Windows dans le menu « Artlantis/Utiliser un fichier de référence… », sur macOS « Fichier/Utiliser un fichier de référence… » , cocher les éléments que vous voulez importer de votre fichier de référence et pointer sur le fichier que vous avez modifié/sauvé dans Artlantis 2021.
Si vous travaillez sur macOS, pour voir les options d’import il faut cliquer sur le bouton « Options »

Cordialement,
Camille