Bonjour,
Depuis la toute dernière mise à jour de Artlantis 2019 mon logiciel plante à chaque fois que j’utilise le raccourci « pomme » + « Z » qui doit correspondre à « annuler la dernière action » ou «rétablir » je ne me souviens plus de l’intitulé exact, est-ce normal ? Ou en tout cas est ce que ça ne concerne que mon ordinateur ? Merci pour votre éclairage…
Bien cordialement,
Julien.
Bonjour,
Difficile de répondre, pomme+Z correspond à annuler la dernière commande, il faudrait donc que je sache quelle était votre dernière commande…
La prochaine fois qu’Artlantis plante en faisant pomme+z, pouvez-vous redémarrer Artlantis, afficher le dossier des logs en utilisant le menu « Aide/Afficher le dossier de logs », récupérer le dossier nommé « Artlantis_DiagnosticReports_2019-mm-jj-heure » (prenez le plus récent), le zipper et l’attacher à ce post ou me l’envoyer par mail à sarrut@abvent.fr
Je devrais pouvoir en savoir plus sur votre crash.
Bonjour,
Au moment où je travaillais sur Artlantis et que ça plantait à chaque « pomme z » je n’avais pas le temps de vous contacter,
maintenant que je prend le temps de le faire ça ne plante plus … c’est vraiment curieux car c’était automatique, à chaque annulation de dernière commande il n’y avait plus qu’à redémarrer le logiciel.
Enfin entre temps j’ai procédé à des mises à jour de MacOs, peut-être cela a-t-il corriger indirectement le soucis.
Je vous remercie en tout cas de votre retour rapide,
et me permettrai de revenir vers vous avec le diagnostic si jamais cela se reproduit.
Cordialement,
Julien.
Tant mieux, n’hésitez pas !
Cordialement,