Bordereau par localisation?

Bonjour,
Quelle serait la meilleure méthode pour établir des bordereaux par localisation?
Je suis dans le cas d’un projet subventionné, l’organisme subventionneur demandant que les prestations soient ventilées par appartement.
J’ai la solution de créer un bordereau par appartement mais dans ce cas, je vais avoir un nombre extraordinaire de redite de le CCTP, sans compter que je trouve l’exercice un peu laborieux intellectuellement ou la solution de ventiler par localisation manuelle mes quantités dans mes minutes (ce qui me paraît nettement plus sain) mais dans ce cas, je bloque sur la forme des documents en sortie où j’arrive tant bien que mal à recréer la forme de mon bordereau mais où je ne peux pas exporter l’ensemble de mes lots comme je le ferai pour un bordereau et où je crains de ne pas pouvoir utiliser le document en appel d’offre (web notamment).

Bonjour
Vous pouvez faire vos documents de manière traditionnelle juste en localisant vos quantités dans les minutes de calcul. Vous disposez alors d’une structure saine pour l’appel d’offres et autre. Puis à la demande, sortir des DÉTAILS à partir de l’onglet FINITIONS PAR LOCALISATIONS pour ceux qui en ont besoin.

Merci pour votre retour. Je vais m’y atteler comme cela!