BIMOFFICE 7 - 4K

Bonjour,

Je suis en train d’essayer la version 7 de BimOffice.
Hormis les fonctionnalité du logiciel que je découvre, je suis choqué de tomber sur une interface inadapté aux écrans 4K.
C’est devenu un standard depuis plusieurs années maintenant. L’expérience utilisateur est fortement dégradée!

Nous avions le même problème sur Archicad. Le support des écrans 4K n’est effectif que depuis la version 23…

Je vais donc continuer de tester cette version afin de voir si ce produit pourrait correspondre à nos besoins, cependant nous n’irons pas plus loin avec cette version. Peut-être la 8.

Bonjour,
Nous avons des machines équipés d’écran 4K et nous ne rencontrons aucun problème à l’utilisation.

Pourriez-nous faire parvenir une capture d’écran du problème rencontré ?

Cordialement,

C.Cellier

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint une capture d’écran.
J’ai volontairement superposé l’interface d’Archicad qui s’affiche correctement et celle de Bimoffice 7 qui est dégradé.
Le problème est flagrant.

Merci pour votre retour.

Pas de réponse…
En même temps a part confirmer ce que j’ai dit…
Je serai tout de même curieux de voir un affichage sur vos écrans 4K!

Sur mon MacBookpro 2017 (Écran Rétina) aucun problème d’affichage de la sorte. J’avais connu par contre connu ça avec Archicad.
Ceci dit, bien que cet affichage ne soit pas le plus joli possible, ça me gène nettement moins sur BO que sur AC où les pièces produites sont vraiment différentes.