Bibliothèque Contrat Ordre

Bonjour,
l’ordre des architectes propose depuis quelques temps une nouvelle version du contrat pour les privés. Ce contrat repose sur une méthode en 2 ou 3 contrats en fonction de ce que l’on propose au client. Est-il prévu d’implanter ces contrats en bibliothèque BimOffice?
Je me penche actuellement sur le sujet, car j’aimerai éditer les contrats avec BO, mais je bloque sur certaines variables pour cocher certains points de ces contrats.

1 « J'aime »

Bonjour

Tout en bas de la page de téléchargement, vous avez accès aux dernières règles contrat au format BIMoffice intégrant les modèles de l’ordre. S’ils ont changé il faudrait nous l’indiquer car nous n’avons pas d’alerte fiable sur la modification de ces éléments.

S’il devait manquer des variables merci de nous l’indiquer via ticket au support.

Je n’avais pas vu cette section dans les téléchargements. Je passais par les modèles directement dans BO. Cependant, je n’arrive pas à les ouvrir (et donc voir s’il s’agit bien de ce que je cherche).

La règle contrat disponible sur le site est pour les versions 8 de BIMoffice. Je vais voir s’il est possible de la ré-exporter en version 9.