Artlantis 6.5 - Problème Export Twinmotion

bonjour,

Je viens de télécharger et d’installer la version 6.5 du logiciel.
Etant en phase de test de Twinmotion, j’ai essayé de faire un export d’un fichier artlantis.

Et Artlantis à planté en toute fin d’export (fermeture du logiciel sans aucun message, ni message de fin d’export réussi ou raté, ni message d’erreur …)

• : J’ai quand même réussi à ouvrir le fichier tma dans Twinmotion. Sauf qu’il y a pas mal de souci de textures.
  • : le plantage a supprimé le fichier Artlantis Studio.exe dans « C:\Program Files\Artlantis Studio 6.5 » !!! Je dois donc réinstaller le logiciel.

Je rapproche ce problème de celui rencontré dans twinmotion lors de l’export en BIMmotion qui plantait à chaque fois en supprimant le fichier twinmotion.exe. Voir mon post sur mes remarques et critiques après 15 jours d’essai de twinmotion : [url]http://forums.abvent.com/t/critques-et-remarques-apres-15-jours-dessai-intensif/786/1]

Voilà pour un premier retour

Je vous conseille de passer par le support technique et de leur envoyer votre fichier qui plante.
Par contre le fait que les .exe disparaissent après un plantage ? Jamais vu cela.
Si ça arrive avec plusieurs application, je vous conseille de vérifier votre système…