Artlantis 2022/2023

Bonjour,

A-t-on des nouvelles sur une potentielle mise à jour du logiciel ?
La dernière mis à jour majeure date de maintenant 2 ans… ce qui est très long pour un logiciel de rendu… quelqu’un aurait-il des infos sur une date de sortie ou de potentielles nouveautés prévues ?

Merci à toutes et tous.


Hello,

Is there any news about a potential update of the software?
The last major update is now 2 years old… which is very long for a rendering software… Does anyone have any info on a release date or potential new features ?

Thanks to all of you.

Alexis

1 « J'aime »

Merci pour cette demande et votre intérêt pour Artlantis.

Encore un peu de patience s’il vous plaît, nos équipes de développement travaillent d’arrache-pied sur une nouvelle version majeure qui sera, nous l’espérons, à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt,

Les équipes Artlantis

2 « J'aime »

C’est un logiciel que j’utilise depuis de très nombreuses années (dès Artlantis 1.2) et j’ai toujours trouvé un intérêt à celui-ci et j’ai pu sortir de nombreuses vues avec, mais cela fait 2 ans que nous n’avons pas de nouvelles sur de potentielles mises à jours. Le moteur commence à « vieillir »…
Nous en sommes donc malheureusement à nous poser la question de changer de logiciel car nous n’avons pas d’idée sur une potentielle date de sortie qui pourrait nous permettre de nous projeter…
J’espère que cette nouvelle version arrivera rapidement et que les nouveautés seront à la hauteur de l’attente et de logiciels type Lumion (pour prendre un exemple concurrent).
Nous attendons avec impatience des éléments type calcul en temps réel, utilisation de la ressource carte graphique, ray tracing, amélioration générale de la qualité de rendu…

Fidèle à Artlantis, j’espère pouvoir le rester encore longtemps !

1 « J'aime »

CamilleSarrut, how I want to know more information about the new version)))
Maybe you will reveal at least some secrets, to wait for her exit, it would be even more desirable!
Thanks!

Thanks camille. trust you are good