Artlantis 2021 qui plante

Bonjour à tous,

Depuis peu j’ai un souci avec le logiciel Artlantis. Il s’ouvre, mais mes perspectives sont noires et l’image tremble, le plan 2D ne s’affiche pas, la barre des médias est noire, le logiciel met du temps à s’ouvrir. Bref ça rame de façon général.

Pourtant à l’installation tout fonctionnait parfaitement ! Pour info j’ai un nouveau PC fixe pro, avec la configuration nécessaire, il est assez puissant, donc je ne vois pas ce qui cloche…
J’ai désinstallé et réinstaller le logiciel, et je suis allé dans le panneau de configuration nvidia en modifiant les paramètres 3D comme conseillé sur internet, mais ça ne change rien. Avez-vous des suggestions ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Pour ce genre de problème, je vous conseille de contacter le support, ils seront plus à même de vous aider.

Cordialement,

Bonjour, merci pour votre réponse,
Je les ai contacté il y a plus d’une semaine via un ticket client mais je n’ai toujours aucun retour. J’ai recrée un ticket, on ne sait jamais.
Cordialement

Avez-vous changé quelque chose dans votre machine ?
mise à jour système ?
changement de carte graphique ?
vous êtes sur quelle plateforme ? macOS ou Windows ? quelle version ?
quelle version d’Artlantis ?

Non je n’ai rien modifié, mon matériel est tout neuf et tout a été installé par un informaticien.
Je suis sur Windows 10, et Artlantis 2021.
J’ai installé le dernier pilote de carte graphique nvidia, et j’ai téléchargé la bibliothèque des médias sur le site Artlantis, elle n’apparaissait pas naturellement sur le logiciel. ça à l’air de fonctionner à nouveau, c’était sûrement ça le souci. :slightly_smiling_face:

Tant mieux, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouveau des soucis.

Merci !