Je viens d’installer Artlantis 6.5, lorsque je veux ajouter une vue dans la liste des taches, j’ai un message « impossible d’ajouter la vue à la liste des taches d’artlantis batch, vous devez enregistrer ce document au format de fichier atla ».
J’ai deja enregistrer le document, mais rien ne marche, que faire???
Merci.
Le Batch a été remplacé par le RenderManager
Le RenderManager permet de calculer sur plusieurs machine en même temps
Il faut donc maintenant travailler sur un fichier ATLA pour pouvoir utiliser le RenderManager
Ok merci pour votre réponse, je suis obligé d’enregistrer en version Atlo (archive) pour utiliser le render manager, ce qui me crée un fichier enorme vue qu’il prend en compte tout les médias. Sera t’il possible d’utiliser le batch render comme avant dans l’avenir??? car c’est vraiment pas pratique si on n’utilise qu’un poste.
Merci.
Avec le RenderManager on est obligé de travailler en ATLA car la distribution du fichier sur les clients des autres postes ne peut se faire que via cette archive complète.
Il n’est pas prévu de remettre un Batch pour le moment, trop d’incompatibilité entre les travaux du Batch et du RenderManager.
je vous conseille soit d’utiliser le calcul direct ou de continuer à travailler en version 6 qui fonctionne toujours sur votre poste.