Animation : Position de la caméra ras de sol..

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant le positionnement de la caméra avec lequel je rencontre une curieuse difficulté. Je vous en décrit le scénario :
1- Je vais sur l’onglet Animation.
2- J’ouvre le 2D, me positionne en vue du dessus et je positionne mon point Rouge à l’endroit où je souhaite démarrer. Mon point bleu à l’endroit où il faut regarder. Déjà là, je me retrouve avec la caméra au ras du sol…
3- Je vais sur un autre vue pour positionner mon point rouge à hauteur d’homme.

Et lorsque j’effectue cette manip n° 3, mon point rouge a totalement changé de place et va à l’autre bout de la pièce… (et ce, quelque soit la vue : de face, droite ou gauche sur laquelle j’ai changé mon point rouge de hauteur en 3-)

Si je reviens en vue du dessus pour replacer mon point rouge à mon point de démarrage, à nouveau je me retrouve en ras de sol… :imp:

Du coup je n’arrive pas à obtenir la position que je souhaite à la hauteur souhaitée ce qui vraiment rend mon animation moche…

Une idée ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Virginie,

Ce bug a été rapporté récemment et il est corrigé.

Malheureusement, je n’ai pas de contournement à vous proposer, si ce n’est de déplacer toute la courbe en z une fois que vous l’avez validée au sol, mais j’imagine que ça ne solutionnera pas complètement votre problème.

Nous allons faire une mise à jour début Septembre.

Cordialement,