Aide pour mise en route

Bonjour à tous
Je viens de passer d’Artlantis studio à Artlantis Rt2 , je suis un peu perdu
Sous quel format doit ton exporter notre maquette Archicad27 pour l’ouvrir sur Artlantis Rt2?
Comment se servir des Textures doit on toutes les télécharger et es ce que je peu récupérer mes ancien média Artlantis?

En Attente de vorte aide
Merci

Vous devez exporter votre maquette en format Artlantis 2021.
Vous pouvez télécharger les shaders depuis le media store au fur et à mesure de vos besoins.
Vous pouvez importer les Medias Artlantis 2021 Objets (atlo) et Shaders (atls).

Pour plus d’informations, je vous invite à regarder nos tutoriels sur notre blog Artlantis RT²: https://artlantis.com/actualites/

Si vous avez acheté une licence Artlantis RT², vous avez accès au e-learning dans le cadre de votre contrat de service.

Bonjour
Oui j’ai acheté une license comment à to accès au E-Learning?
Et se trouve l’onglet pour créer une Insertion ?
Je vois qu’il y à eu beaucoup de modifications par rapport à Artlantis Studio (que je commence à regretter )
Les Objets, texture toutes en vrac compliqué à mettre dans la scène beaucoup de temps de perdu
:smiling_face_with_tear:

Pour accéder au e-learning veuillez svp en faire la demande en adressant un mail à services@studiobase2.com

L’insertion n’est pas encore disponible mais elle est en cours de beta-test et devrait être disponible rapidement.

Nous avons aussi prévu de remettre des catégories dans le MediaStore, je n’ai pas encore de date pour cette amélioration.

Cordialement,

Bonjour et merci de votre réponse
en espérant que cela se fasse rapidement, car difficile actuellement de travailler avec cette version

Cordialement,