ACT: Évaluation des critères techniques

Bonjour,

Je galère un peu dans le nouveaux modules appel d’offres et notamment sur l’évaluation des critères techniques.
J’ai bien ajouté mes 3 « Éléments d’appréciation » si je ne mets pas d’Appréciation, je peux bien mettre le nombre de points souhaité dans chaque « Éléments » . Si je mets des Appréciations avec des valeurs alors ma valeur maximale ne correspond pas au total…
Je peux m’ne sortir éléments pas éléments, mais MOA souhaite (et cela me paraît normal) que je justifie les points attribuer. Il faut pour cela que je puisse faire des remarques / observations. Hors, j’ai l’impression que ce n’est pas possible, ou alors je n’ai pas trouvé l’endroit dans l’onglet qualification des offres.

Bonjour

Je me demande si ce que vous avez mis dans APPRÉCIATIONS ne serait pas en meilleure place dans ÉLÉMENTS D’APPRÉCIATION…
Dans tous les cas, et contrairement aux ÉLÉMENTS D’APPRÉCIATION, il n’y a pas de somme à faire pour les APPRÉCIATIONS, simplement énumérer des notes possibles. Donc pour l’élément ORGANISATION DU CHANTIER, il pourrait y avoir les notes suivantes :

  • Très satisfaisant : 15
  • Satisfaisant : 10
  • Moyennement satisfaisant : 7
  • Insuffisant : 5
  • Très insuffisant : 0

Pour les justifications des points attribués aux critères, effectivement il nous manque un champ pour pouvoir le faire. Nous avons eu cette remarque en marchés publics. En attendant que ce soit le cas, vous pourriez peut-être utiliser le champ COMMENTAIRES POUR LE LOT, spécifique à ce lot et cette entreprise (cf copie d’écran)

Cordialement
L’équipe BIMoffice

1 « J'aime »

Merci! Je saisis mieux le fonctionnement de l’outil avec vos explications, cela devient plus clair!
Pour les commentaires, j’ai refait un tableau Excel à coté par « simplicité »