Accès à nos données

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou son stockés nos données crée dans BIM OFFICE, est ce que la base de données est accessible? Merci

Bonjour

Vous trouverez l’emplacement de votre fichier de données dans l’onglet INFORMATIONS des fenêtres d’A PROPOS.

Ce dernier se compose principalement d’un fichier .4DD et d’un dossier du même nom se terminant par _W. Ces données ne sont exploitables que par les applications BIMoffice. Les documents du dossier _W peuvent être utilisables directement si vous avez sauvegardé votre fichier de données en y incorporant le LEXIQUE, mais cela demande quelques manips. Je vous laisse vous rapprocher de notre support technique pour vous faire assister si nécessaire.

Si vous souhaitez simplement récupérer des données stockées dans BIMoffice, le mieux est de passer par les exports. Toutes les tables principales en disposent (projets, documents, intervenants, etc…)

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Merci pour votre retour

Je cherche à pouvoir utiliser ces données avec l IA et quelques automatisation complémentaire avec Make

Donc la solution que j’ai c’est l’export des données vers une base Airtable

Pas d autres solution ?

Merci à vous

C’est dommage de sortir de BIMoffice pour tenter des choses en dehors alors que nous avons tout pour faire DANS BIMoffice.

Si vous voulez on peut en parler en message privé.

Accessoirement la version en cours de ß tests dispose d’une API

Cordialement
L’équipe BIMoffice

Non je suis d’accord
La solution bim office est top et c’est pour ça que je vais m orienter vers la licence
Mais on rentre dans l ère de l IA et j’ai déjà projeté des insight et automatisation avec l IA
Je maîtrise Make et open ai et je voulais compléter avec bim office. Vous avez bosser sur cette base de donnée depuis longtemps et elle est très très complète
Je n’arriverai jamais à votre niveau si je fais quelque chose sur Airtable

Oui j’aimerai bien en parler avec vous en privé avec plaisir

Vous imaginez bien qu’on a des choses dans les cartons :wink:

Vous pouvez me contacter à cette adresse : roels@studiobase2.com

Cordialement
L’équipe BIMoffice

1 « J'aime »